Contact en un clic   05 62 44 54 26   Horaires   Adresse Itinéraire  
 
 

 
 
 
  Contact en un clic   05 62 44 54 26   Horaires   Adresse Itinéraire  
 
 

 
 

 

    

 

 

Cours

 

 

 

 

 

LES MILLS

 

MIND & BODY

 

COURS CHOREGRAPHIES

 

ARTS MARTIAUX

 

 

 

 

 
 

lES MILLS

 
 

 

 
         
   
 
   
 
   
 

BodyPump

Affinez & tonifiez vos muscles, retrouvez la forme !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Développez votre

Force

aFFINEZ

tONIFIEZ-VOUS

Faites travailler

vos groupes musculaires

 

 

QU’EST CE QUE LE BODYPUMP ?

 

Le BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement.

En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories. Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices et techniques dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial – vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.BODYPUMP est disponible en format d’entrainement de 55, 45 et 30 minutes.


AVANTAGES


Cet entrainement complet brulera des calories, modèlera et tonifiera votre corps entier, raffermira vos muscles centraux et améliorera la santé de vos os.

 

BodyATTACK

L'entraînement pour une vie active !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Améliorez votre

Forme physique

Ressentez

L'énergie

Développez votre

Capacité cardio

 

 

QU’EST CE QUE LE BODYATTACK ?

 

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur LES MILLS™ vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu'à 730 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.Le BODYATTACK est disponible en format d’entraînement de 55, 45 et 30 minutes.

 


AVANTAGES


Le BODYATTACK est un entraînement qui fait travailler le corps dans son ensemble. Il brûle des calories tout en tonifiant et en sculptant votre corps. Vous développerez votre endurance et les mouvements, inspirés du sport, amélioreront votre coordination et votre agilité. Vous serez plus réactif et efficace dans tout ce que vous faites.

C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS ?

 

Vous pouvez adapter un entraînement de BODYATTACK à votre niveau de forme actuel. Nos instructeurs peuvent vous montrer des options à faible impact pour personnaliser chaque entraînement à votre niveau de forme.

 

CXWORX

30 Minutes d'entraînement intensif !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Tonifiez votre

Buste

Tonifiez votre

Abdos&Jambes

Améliorez votre

Posture

 

 

QU’EST CE QUE LE CXWORX ?

 

En faisant travailler les muscles profonds CXWORX™ est l’ingrédient essentiel pour un corps plus fort. Une ceinture abdominale plus tonique vous rend meilleur - dans la vie de tous les jours comme dans vos activités sportives préférées - c’est le ciment qui maintient le corps.Tous les mouvements de CXWORX possèdent des options, afin que ça soit stimulant mais accessible à tous les niveaux. Pendant l’entrainement de 30 minutes, les instructeurs vous guideront lors d'exercices avec élastiques et poids, ainsi que des exercices tels que les crunch (abdominaux) et la planche. Vous ferez également travailler vos hanches, fessiers et le bas du dos.

 
AVANTAGES


CXWORX est un programme donnant des résultats rapides qui vous rendra plus fort et vous affinera. Vous pourrez repousser vos limites continuellement, peu importe votre condition physique.
Ce programme affute le torse et les muscles de soutien qui connectent le haut du corps au bas du corps. C’est idéal pour raffermir le ventre et les fessiers, ainsi que pour améliorer la force fonctionnelle et en prévention des blessures.

 

RPM

Votre parcours vers la forme !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Aerobic

Fitness

Un corps

Affiné

Brûlez des

Calories

 

 

QU’EST CE QUE LE RPM ?

 

Le RPM™ est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Pour un vrai sentiment de réussite, essayez le RPM dès aujourd’hui.

 
AVANTAGES


•    Améliore la capacité cardio-respiratoire
•    Brûlez les calories et les graisses
•    Améliore la condition physique


C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS ?

 

Votre selle devrait être à hauteur de hanche, et vous devriez avoir les genoux légèrement pliés lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. N’hésitez pas à demander à votre instructeur RPM qui vous montrera comment régler votre vélo et tous les mouvements de base du cyclisme. Commencez par 4 à 5 chansons et augmentez progressivement jusqu’à faire un cours complet.

   
       
       
 

 

 
 

Mind & body

 
 

 

 
         
   
 
   
 
   
 

Pilates

Toncité & souplessE, force & bien être !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Améliorez votre

force

Sentez vous

Serein & Détendu

AméliOrez votre

Posture

 

 

QU’EST CE QUE LE  PILATES ?


En faisant travailler les bons muscles et en optimisant chaque mouvement, cette discipline permet d’améliorer la maîtrise corporelle.
APPRÉCIEZ NOS COURS DE PILATES ADAPTÉS À TOUS LES NIVEAUX
À travers une série d’exercices variés, vous apprenez à activer les muscles faibles et à relâcher les muscles trop tendus dans le but d’équilibrer la musculature. C’est aussi une prise de conscience de votre corps et du fonctionnement de vos muscles afin d’optimiser vos mouvements, d’améliorer votre coordination et d’effacer les blessures causées par une mauvaise posture.
Au fur et à mesure des cours, vous noterez une amélioration de la force, de la souplesse, de la coordination et du maintien. À chaque séance, vous détendez les groupes musculaires raides (nuques, épaules, dos), tout en tonifiant les groupes musculaires relâchés (abdominaux, fessiers) afin d’équilibrer la musculature et se débarrasser des tensions.


AVANTAGES


La méthode Pilates est une méthode d’exercices qui vise à améliorer le rendement musculaire en douceur. Le pilates est le sport de tous les sports. Il est fortement recommandé pour lutter par exemple contre le mal de dos. Il vous permet notamment :

    d’activer la circulation du sang en apprenant à bien respirer ;
    de vous détendre ;
    d’augmenter votre tonicité et de faire travailler tous les muscles de votre corps ;
    de développer votre souplesse ;
    d’améliorer votre posture ;
    de vous sentir mieux.
    Laissez vous aller, libérez votre esprit, votre corps vous le rendra.

 

Yoga

Force & equilibre, harmonie de l'âme !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Améliorez votre

Souplesse

Sentez vous

Serein&Détendu

Développez votre

force

 

 

QU’EST CE QUE LE YOGA ?

 

- Hatha yoga


Une pratique assez douce et plutôt statique. Parfait pour assimiler les postures et apprendre à caler la respiration sur le mouvement, soit les bases du yoga


AVANTAGES


Permet d’assimiler les principes du yoga, améliore souplesse et mobilité,  élimine stress et fatigue. Crée un sentiment de bien-être et de sérénité.


- Hashtanga yoga


Un yoga traditionnel, intense et physique, composé de six séries dont la difficulté va crescendo. "Dans un cours débutant, on aborde un peu la série primaire, à travers la séquence debout et les salutations au soleil »


AVANTAGES


C’est un yoga athlétique qui permet de développer la force et l’endurance. Il Sculpte et tonifie votre corps tout en réduisant le stress.

 

Stretching

S'étirer et s'assouplir !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Améliorez votre

Souplesse

Sentez vous

Serein&Détendu

Améliorez votre

Posture

 

 

QU’EST CE QUE LE  STRETCHING ?


Le stretching est une discipline douce, qui consiste à tendre nos membres, puis à contracter et relâcher nos muscles de manière lente et maîtrisée, sur le même principe que les étirements.


AVANTAGES


Les exercices de stretching permettent d'augmenter la souplesse générale du corps en assouplissant et en renforçant l’élasticité des tendons et des muscles. Il permet également d'avoir une silhouette affinée et plus harmonieuse puisqu'il allonge légèrement les muscles.
Le stretching permet ainsi de ralentir l’évolution de certaines maladies dégénératives du cartilage articulaire, comme l’arthrose.
C’est  Une pratique essentielle pour retrouver sa souplesse et se relaxer en douceur

   
       
       
 

 

 
 

Cours chorégraphiés

 
 

 

 
         
   
 
   
 
   
 

Piloxing

Sleek, sexy, powerful !

 

Voir le planning

 

 
     
 

Apprenez des

nouveaux pas

Surpassez -

Vous

Dépensez un

maximum

 

 

QU’EST CE QUE  LE  PILOXING ?


Un cours cardio non stop fusionnant le pilates, la boxe et la danse pour vous permettre de vous surpasser


AVANTAGES


Ce cours combine efficacement la puissance, la vitesse et l'agilité de la boxe, avec le gainage et la souplesse du Pilates.  Les pas de danse font travailler souplesse, grâce et permettent un lâcher prise. Il s'adresse à celles et ceux qui recherchent une activité pour se défouler, s'amuser,  s’affiner et dépenser un maximum d'énergie en un minimum de temps.

 

 

Step

 

 

Voir le planning

 

 
     
 

Tonifiez fessiers et

jambes

Eclatez -

Vous

Améliorez votre

forme physique

 

 

QU’EST    CE     QUE    LE    STEP ?


Le step est un cours chorégraphié, ludique et athlétique, à l’aide d’un step (petite marche) réglable pour monter et descendre au rythme d’une musique entraînante. Ce cours est bénéfique pour tonifier sa silhouette, améliorer sa coordination, brûler les graisses et améliorer ses capacités cardio vasculaires.
En résumé, c’est s‘éclater, se dépenser dans une ambiance de fou !

AVANTAGES


Brûle les graisses et les calories.
Améliore les capacités cardio-vasculaires

 

Zumba

Fitness

 

Voir le planning

 

 
     
 

Bougez en

rythme

Découvrez la star 

qui est en vous

Brulez un maximum

de calories

 

 

QU’EST CE QUE  LA  ZUMBA?


 La Zumba permet de vous défouler pour relâcher tout le stress et toutes les tensions accumulées au quotidien. Vous vous dépensez dans une ambiance de fête et de partage.
Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde. Super efficace ? Oui. Super amusant ? Trois fois oui !

AVANTAGES

Un entraînement complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d'énergie et un bien-être absolu après chaque session.

 

Danse orientale

 

 

Voir le planning

 

 
     
 

PréserveZ votre

beauté

Charme et

féminité

Galbez votre

silhouette

 

 

QU’EST    CE     QUE    LA    DANSE    ORIENTALE ?


Afin de préserver votre jeunesse et votre beauté, lancez-vous dans la danse orientale ! Appelée aussi "Danse du ventre", la danse orientale allie sensualité et féminité.Que ce soit sur des rythmes doux ou saccadés, la danse orientale a des actions bien ciblées. Elle repose sur une série de contractions musculaires et va vous apprendre à bouger des parties du corps indépendamment des autres. Autant vous dire que vous allez dépenser quelques calories


AVANTAGES


Si vous souhaitez tonifier vos cuisses et vos fesses, vous avez bien choisi votre sport ! Passer d'un rythme lent à un rythme saccadé va assouplir vos articulations et galber votre silhouette, car bouger son corps de cette manière a un effet drainant et massant.

   
       
       
 

 

 
 

Arts martiaux

 
 

 

 
         
   
 
   
 
   
 

Self-defense

 

 

Voir le planning

 

 
     
 

Se

défendre

Prendre le

contrôle

Avoir confiance

en soi

 

 

QU’EST CE QUE  LE SELFDEFENSE ?

La self-défense est l'art de la défense personnelle ou de l'autodéfense sans arme. Elle désigne l'ensemble des techniques de combat permettant de faire face à une attaque lorsque l'on est désarmé. La self défense vise à enseigner les méthodes pour anticiper les situations à risques, appréhender leur évolution, gérer un conflit latent et se défendre en cas d'agression.

Cette discipline ne se contente pas d'apprendre comment se protéger ou rendre un coup, mais aussi et surtout, comment éviter la confrontation physique et le cas échéant, comment sauver sa vie !

   
         
         
     

 

 

 

Téléchargez votre planning

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.